dimanche 29 mai 2011

Shopping : Mouille ton maillot!

Avec les beaux jours qui s'installent, et l'été qui approche à grand pas, on a qu'une seule envie s'exposer sur une plage, profiter de la mer, du soleil... et trouver LE maillot de bain, l'indispensable, celui que l'on chérira tout l'été, et que l'on ne voudra plus quitter au retour des vacances!
Perso, je pars à Barcelone cet été (entre autre, le reste n'est pas encore bien défini), et je me suis mise ce week-end en quête du maillot idéal pour une silhouette de rêve... Je cherche toujours! (et oui, il faut plus d'un we pour le trouver, quelle dure tâche!) Et je me suis dit que le net était une bonne source d'inspiration, pour moi comme pour vous! Voici donc une sélection de maillots de bain pour faire la belle sur les playas!



Rip Curl

O'Neill

Etam


Jets by Jessika Allen

Women's Secret

H&M

Undiz

Nina Ricci

Victoria's Secret
New Look

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire