lundi 23 juillet 2012

Baume à lèvres coloré Revlon

Depuis un petit bout de temps déjà, je me maquille de moins en moins... Privilégiant ainsi le naturel au tout fardé. Je m'autorise simplement de la poudre et un peu de mascara. Sans oublier, l'essentiel à mes yeux: un joli rouge à lèvres. Alors lorsque l'on m'a proposé de tester les derniers rouge à lèvres baumes à lèvres colorés de Revlon, j'ai dit oui, avec un grand smile!

Ce n'est pas un rouge à lèvres comme les autres. Revlon ne l'a d'ailleurs pas appelé ainsi. Car, ce baume à lèvres coloré embarque avec lui, une formule hydratante, sans parabène, enrichie en beurre de karité, mangue, noix de coco et vitamine E pour nourrir les lèvres. Il s'agit donc à la fois d'un hydratant, type baume Lab...lo, et aussi d'un rouge à lèvres! N'est-ce pas merveilleux? Suis déjà tombée sous le charme...

Et une fois appliqué, promesse tenue. Il révèle bel et bien son pouvoir hydratant: ultra fondant et sensation "beurrée" sur les lèvres.

Côté senteur, rien à signaler. Il y aurait soit-disant un parfum de vanille... en toute petite quantité alors!

Le packaging est plutôt réussi. Et se révélerait même haut de gamme... notamment avec son bouchon embossé coloré. Sur le dessus, une fenêtre ingénieusement dessinée permet d'apercevoir la teinte du baume à lèvres.

La gamme compte 14 teintes, à la fois tendres et fruitées. Même si certaines couleurs peuvent paraître osées, une fois appliquées, elles se révèleront en toute légèreté.

Son prix est loin d'être exorbitant: 15,90 euros

Voici les 4 teintes testées:

015 - Tutti Frutti




045 - Coton Candy




025 - Peach Parfait



075 - Lollipop



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire