mercredi 6 février 2013

FUN de LUSH

La semaine dernière, je fus conviée à une "Lush Party" avec: magasin Lush de la rue de Buci à Paris privatisé pour l'occasion, conseillères beauté à ma disposition, découverte des nouveaux produits - dont ceux de la St Valentin, atelier massage des mains... Bref, une petite soirée bien-être comme on aimerait en avoir plus souvent!

Lush Fun Cosmétique Beauté
Lush Fun Cosmétique Beauté

Au cours de la soirée, j'ai craqué sur un nouveau produit assez... FUN!
FUN, outre être sa caractéristique principale, c'est aussi son p'tit nom.
Et vous allez vite comprendre pourquoi il est si... FUN!
Il s'agit d'un produit polyvalent permettant 4 usages en 1: on peut se laver le corps et les mains, prendre un bain moussant ou encore laver ses vêtements. Et pour encore plus d'"amusement", il est possible de lui donner plein de formes différentes, un peu comme une pâte à modeler! 

Lush Fun Cosmétique Beauté

Composé d'une base de farine de maïs, de talc et de glycérine, FUN existe en plusieurs variétés:
> FUN jaune, l'absolu de vanille et l'extrait de gardénia lui confèrent une senteur réconfortante de pâte d'amande
> FUN vert, stimulant et vivifiant, celui-ci contient des huiles de citron et citron vert afin de réveiller vos sens.
> FUN bleu, Comme un gros câlin apaisant dans le bain avant d'aller se coucher. Il renferme des huiles relaxantes comme celles de lavande et de camomille. Il est également parfait pour les peaux sensibles ou irritées.
> FUN rouge, une combinaison fruitée d'huiles d'orange et de mandarine afin de revitaliser l'esprit.
> FUN rose, une petite douceur à la senteur de crème glacée avec de l'absolu de tonka et de la résine de benjoin. Il possède en outre des vertus réchauffantes afin de stimuler la circulation.

Mon avis: 
Ce qui m'a plu dès que nous nous sommes croisés, c'est sa couleur et sa senteur: et oui je suis une fille, et parce que je le vaux bien, j'ai pris le rose, avec sa senteur à tomber raide par terre de barbe à papa, bonbons de fête foraine, etc... Vous aussi, vous ne pourrez que craquer!
En m'approchant de plus près, et en prêtant attention à sa "fonction", j'étais totalement conquise, en tout cas sur le papier. Je me suis donc empressée de le tester, une fois arrivée à la maison. 

Ce gros bloc de pâte à modeler passe de l'état "solide" à "liquide" sous le jet du robinet. 
Pour se laver les mains, par exemple, on prélève une noisette de la pâte puis une fois dans le creux de la main, on allume le robinet, et on le présente sous le jet. Là, instantanément, la pâte se transforme en  savon mousseux: assez stupéfiant. On peut ainsi se laver les mains (une petite noisette suffit), le corps (le quart du rouleau y passe), laver son linge (pour une culotte, couper une bonne grosse noisette), se faire couler un bain moussant (idem, une bonne grosse noisette). L'odeur reste un temps ; la nuit passée, elle disparaît.

Lush Fun Cosmétique Beauté

Plus, vraiment sympa: son parfum se diffuse dans toute la salle de bain, même à l'état solide dans son emballage -> odeur donc assez forte, mais tellement agréable!

Moi, suis conquise sauf qu'il faudrait un bon kilo pour être tranquille! Car, oui les 200 grammes de pâte partent assez vite, trop vite!

Vendu au prix de 9,95eu, le rouleau de 200 grammes (pas de vente au poids) au Lush - 30 rue de Buci 75006 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire