lundi 12 décembre 2011

Roxy : lookée sur les pistes de ski!

Je suis heureuse. Pourquoi? Car les pistes de ski sont ouvertes - quasi toutes ouvertes! Et oui, chaque année, j'attends la mi-décembre avec impatience. Non, je n'ai pas la chance d'y passer toute la saison. Seulement une semaine dans l'année. Mais le ski, c'est tellement: dépaysant, sensationnel, plaisant, ensoleillé (généralement, c'est le cas, dans les Alpes du Sud), frissonnant... Que je ne peux que retrouver la joie de vivre! 
Parlons bien, parlons ski... je souhaite profiter de ce post pour vous faire découvrir la nouvelle collection Roxy. Pour être lookée sur les pistes de ski! Découverte.

Jet Jk - Roxy
Jet Jk - Roxy  

Miley Pt - Roxy
Miley Pt - Roxy 
The Mist - Roxy
Kjersti Buaas - Roxy
Dot Dot Dot - Roxy
Torah Gloves - Roxy
Shooting Star - Roxy

Lets Ride - Roxy

Toute la collection sur : www.roxy-europe.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire