samedi 3 décembre 2011

Shopping: des sacs so glitter!

J.-22. Et oui, plus que 22 petits jours avant Noël... On a du mal à s'y projeter. Le temps passe tellement vite. J'ai même l'envie de dire: le temps passe de plus en plus vite! J'ai l'impression qu'hier encore, j'étais sur la plage d'Agios Nikolaos, en Crète (vacances août 2011). Ah, souvenir, souvenir... Bref, retour à la réalité. Je ne vais pas m'étaler plus longtemps sur ce temps passé en un éclair. Aucun intérêt. Je vais plutôt vous proposer un shopping sacs so glitter. A l'approche des fêtes, qui n'a pas l'envie de paillettes? Voici une sélection de sacs pour briller de mille feux!

Candy Bag © Furla
Pochette à paillettes scintillante © New Look


Pochette cuir à paillettes © Vanessa Bruno
Sac revers à paillettes © Zara
Cartable à paillettes © Urban Outfitters

Mini bag © Miu Miu

Petit sac à paillettes © Dolce&Gabbana
Petit sac à paillettes cristaux, pierres et métaux © Prada
Cartouchière ornée de paillettes © Mango























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire