mercredi 8 février 2012

Le dernier né de chez Darel

I'm so very sorry... Je ne sais comment me faire pardonner pour cette si longue absence. :-s
J'ai deux excuses "potentiellement" valables: 
Primo, je suis partie au ski sans internet... 
Secondo, j'ai beaucoup (trop?) de boulot...
Bon, je vous entends d'ici, j'ai bien dit excuses "potentiellement" valables... 
Je vais essayer de me rattraper et poster plus souvent! Bien que, je vous l'avoue, jusqu'à la mi-mars, ça va être chaud chaud les marrons chauds!

Bref, assez parler pour ne rien dire.

Une news intéressante: un nouveau né pour la maison Gérard Darel!
Son p'tit nom? Plum Bag
Un sac au design assez éloigné du mythique "Charlotte". Mais très séduisant au premier coup d'oeil. Sa forme rectangulaire "fourre-tout" et sa double portabilité sont un atout. Les coloris corail et bleu sont assez pimpants pour la saison printanières. Je crois bien que je vais l'adopter, comme Sarah Jessica Parker ou encore Jessica Alba!

Plum Bag en daim lavé Santa Fé - 320 euros
Plum Bag en cuir python Utah - 950 euros
Plum Bag en cuir grainé Bahia - 340 euros








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire