jeudi 8 mars 2012

Be&D : LA solution

Mais de quelle solution, tu parles?

Oui, je sais, vous vous dîtes: il y a une solution à chaque problème, et comme il y a de nombreux problèmes: de quelle solution veux-tu nous causer?!
(oulah je suis entrain de m'emmêler les pinceaux -> pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple! J'me l'demande!)

Donc, pour être plus explicite: je vous propose de régler la galère d'une journée entière perchée sur des escarpins de 12cm!

C'est pas non plus une solution miracle, mais c'est une alternative amusante!

En fouillant sur le net, j'ai découvert la marque américaine Be&D. Je ne la connaissais pas, et je dois vous avouer que les accessoires - sacs et chaussures - sont topissimes! Surtout le modèle Big City Sneaker, idéal pour parcourir un marathon ( j'exagère) ou se rendre à une soirée habillée (j'exagère aussi). Le concept est plutôt original et le look est ravageur!












D'autres coups de coeur sur le site:

Mr Vogel Medium - Be&D

Wasson - Be&D

Milana Canva - Be&D


Stevie Ballerina - Be&D

Clara - Be&D

Allagash - Be&D


Seulement deux boutiques en France, mais un shop en ligne : ici

Belle découverte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire