jeudi 29 mars 2012

Bijoux Lou even

  Il y a quelques jours, j'ai découvert une nouvelle marque de bijoux Lou even pour qui j'ai eu un gros coup de cœur, tant ses bijoux sont féminins, rock, glamour et "hippie chic".

Collection de bijoux Lou Even
Curieuse d'en savoir plus, j'ai posé quelques questions à la créatrice...

> Pouvez-vous vous présenter? 
 Sophie, 26 ans, responsable adjointe d'une boutique de prêt-à-porter; et passionnée par la création de bijoux.

> Comment est née votre marque de bijoux? 
 Lou even est née en avril 2011. Adepte de la mode depuis toute petite, j'ai toujours eu envie d'avoir ma propre marque. J'ai donc commencé à créer des bijoux pour moi même ainsi que pour mes amies (car il m'était impossible de trouver le bijou de mon imagination en boutique). Puis, je me suis laissée prendre au jeu, et j'ai décidé de développer cette passion.

> Où puisez-vous votre inspiration pour réaliser les bijoux Lou Even?
 Mes créations représentent complètement ma personnalité, et mon identité mode. Je m'inspire de deux thèmes principaux: un thème Rock et un thème Ikat, amérindien.

> Où peut-on trouver vos créations?
 Tout d'abord sur mon eshop (ici), c'est là où je présente l'intégralité de ma collection.
Mes autres points de vente sur le net sont:
- Vitrines Parisiennes
- Les chichinettes
- Lilishopping
- My fashionlab

 

> Quels sont vos projets futurs?
J'aimerais vraiment développer Lou even à l'étranger. Que ce soit via le net où dans les points de vente physiques, je pense qu'il y a un réel potentiel dans les pays étrangers dont la population a une soif de nouveautés que nous n'avons pas ici.

La collection (colliers, sautoirs, bagues, bracelets, boucles d'oreilles et headband) est a découvrir sur le site : www.bijoux-loueven.com

Et retrouvez les bijoux Lou even dans un de mes looks, très prochainement en ligne... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire