jeudi 15 mars 2012

Nouveau corner BeNow au BHV Rivoli

BeNow propose des prestations coiffure, beauté et bien-être express pour un tarif très abordable. (exemple: coupe sur cheveux sec - 15min - 19,95 euros)

Hier, c'était la présentation du nouveau corner BeNow au BHV - rue de rivoli à Paris.



Qui dit corner, dit petit espace (20m2 environ), et dit aussi prestations réduites. Dommage. Je me serais bien vue avec une nouvelle coupe! Mais non, au BHV, point de ciseaux. Corner oblige: les cheveux coupés joncheraient le sol... (et je vous laisse imaginer la suite)
Dans ce BeNow là, le client peut faire d'autres prestations: brushing (ondulations/lissages), make-up, soins du visage, chignons/tresses, manucure...

Et ce n'est pas tout.

J''ai découvert une petite révolution. Si si, je vous assure... Ça vous dirait de changer de coiffure en un claquement de doigt (à peu de chose près, c'est ça!!)? Et bien c'est désormais possible.


BeNow propose la frange (mais aussi longueur et volume) en 3 clips! Seulement 3 petits clips pour changer de tête. Par contre côté couleurs, seulement 8 sont proposées pour le moment (pour le moment... je dis ça, je dis rien!). Et malheur à moi, aucune teinte ne me correspondait!


Les produits de beauté utilisés pour les soins vous sont proposés, si vous le souhaitez, à la vente. D'ailleurs, soin ou pas soin, vous y avez accès, bien sûr!


Ah oui, j'oubliais, les hommes sont les bienvenus, de nombreuses prestations leur sont proposées: barbier, manucure, soin du visage...

Corner BeNow - www.benow.fr
Au Rdc du BHV - 52, rue de rivoli - 75004 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire