vendredi 23 mars 2012

Nouvelle boutique Heimstone sur Paris

Alix Petit en a fait du chemin depuis 2006! Et oui, la créatrice de la marque Heimstone est devenue une grande Alix (sans mauvais jeu de mots, ein!). Et la griffe n'en finit plus de prendre de l'envergure! Après sa première boutique ouverte en 2007, au 23, rue du cherche-midi dans le 6ème, une deuxième voit le jour, dès le 5 avril, au 20, rue Cambon dans le 8ème.

Heimstone

Ses collections d'inspiration ethno-chic donneront le ton à la nouvelle boutique, décorée des influences Nouveau-Mexique, avec des teintes colorées et chaleureuses. Une dizaine de pièces -modèles phares de la marque- seront revisitées dans cet espace. Également, des objets chinés par Three-Seven -duos d'artistes avec Jonas Mason et Caroline Petit (sœur d'Alix)- y seront présentés.

Heimstone
20, rue Cambon
75008 Paris

>>> Dès dimanche, j'ouvre une nouvelle rubrique, "un jour, un look" où j'essaierai (en principe, je devrais m'y tenir) de poster 3 fois dans la semaine (voir plus?, si le temps me le permet) mon look du jour. D'ores et déjà, un grand merci à une amie-photographe que j'embarque dans cette nouvelle aventure, j'ai nommé Nessa! ;-)

>>> P'tite vidéo "cocktail à l'azote" prise lors d'une soirée à l'hôtel particulier Eurosites, rue de Liège à Paris. Hum, ça donne bien envie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire