mercredi 21 mars 2012

Panty By Post

Hier soir, j'ai trouvé un petite enveloppe venue d'outre-Atlantique (plus précisément de Vancouver, au Canada) dans ma boîte aux lettres. Pleins de jolis timbres tapissaient le mini-colis et une inscription m'a interpellée: Panty By Post... Wahou! J'étais trop heureuse! J'en avais déjà entendu parler, mais j'étais loin de penser en recevoir une par La Poste.

Je trouve le concept -créé par Natalie Grunberg- tellement sympa, girly, inventif... (les qualificatifs me manquent!): recevoir une culotte (ou string) chez moi, venue des Amériques, à glisser directement dans mon placard à lingerie!

Délicatement enroulée dans du papier de soie, je découvre donc une culotte emprunte de délicatesse et de romantisme. So glamour!
Les photos parlent d'elles-mêmes...














Pour celles qui seraient intéressées: les abonnements s'effectuent à partir du site Panty By Post. Là, vous choisissez la version souhaitée (culotte ou string), puis la durée (1 seule fois, 2 mois, 3 mois, 6 mois ou une année) et la taille.
Votre amoureux n'est pas en reste, puisque lui aussi, peut avoir le droit à son p'tit caleçon livré à domicile!

www.pantybypost.com

(photo réalisée avec l'iPhone puis retouchées avec l'application Filter FX - vignette white)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire