mardi 10 avril 2012

Dentelle, cuir et paillettes : trio gagnant + code promo My FashionLab


Manteau Gap - Pantalon cuir tapas Stéphanie Vaille - Chemisier Dustin Stéphanie Vaille -
Ballerines André - Pochette Zanzibar de Chocolat Hills, chez My FashionLab
Collier Jack de Contance L, chez My FashionLab








Et parce que mes lectrices sont privilégiées, My FashionLab vous offre -10% sur tout le site, dès aujourd'hui et jusqu'à samedi, avec le code EMILY2012.
A coup sûr vous allez trouver votre bonheur parmi une très jolie sélection de marques.


4 commentaires:

  1. Merci pour cette info, j'ai déjà commandé sur My fashion Lab et je le recommande, les vêtements arrivent super vite et sont conformes au site!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les marques que proposent le site! Merci pour ce code promo!

    RépondreSupprimer
  3. Le pantalon en cuir est magnifique! Tiens, ça me donne envie d'aller m'en acheter un...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce code promo, je me suis déjà fait plaisir en m'achetant le cabas BAGHERA (dans tes coups de coeurs) , et il était identique aux photos sur le site, en plus ça arrive en 48h directement chez soi !
    Je le recommande,
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer