mercredi 18 avril 2012

Glitter nails

Je suis dans la période où j'ai envie de vernis "m'as-tu vu", "tape à l’œil" avec une une bonne dose de paillettes (ou de nail art... quelques photos de mes essais à vous montrer prochainement, je suis sûre que vous êtes hyper impatiente?!?!). Partie à la recherche de cette perle rare sur le net, je me retrouve sur le site d'American Apparel, et là gros craquage/coup de cœur/tombée in love... Pas de mots pour décrire cette chouette collection de vernis Glitter proposée par la marque. Jusque là, je n'avais, mais alors, jamais pensé à eux pour m'acheter du vernis. Erreur. Les 5 modèles m'ont plu de suite, et je file dès ce soir en shopper un! Ma préférence? Le Galaxy Glitter!


A retrouver très prochainement dans la rubrique "un jour, un look".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire