vendredi 18 mai 2012

Nude Magique: BB Cream de L'Oréal


Et bien voilà, j'ai fini par m'acheter une BB Cream. A force de lire sur les blogs beauté ses bienfaits, je devais, moi aussi, la tester. C'est donc chose faite.
Chez Monoprix, je l'ai trouvée au rayon maquillage, et non beauté/crème de jour, comme je me l'étais imaginé. 15 euros pour une contenance de 30ml, ce n'est pas donné (pour du L'Oréal aussi), alors j'espère vivement qu'elle soit magique! Arrivée chez moi, je me suis empressée de la tester...
Pour rappel: La BB Cream unifie le teint. Et c'est tout (surprise). Puisqu'il est bien précisé sur l'emballage que: "Nude Magique s'utilise après votre soin de jour". Sous entendu: après votre hydratation. Donc, NON, la BB Cream n'hydrate pas... Un peu déçue, je pensais que c'était réellement magique!

Step by step:


Et là, je me dis: C'est une BB Cream blanche avec des pigments "Color-Osmose", comme un gommage. Il y a eu tromperie sur la marchandise!
--> Alors quand/comment arriver à l'aspect "fond de teint"?


Toujours pas de fond de teint, aspect blanchâtre type ciment, mais rien qui ressemble à du fond de teint!


Et voilà, c'est magique! Après 5 secondes de mouvements circulaires, voici enfin la texture couvrante avec une teinte couleur peau effet bonne mine qui apparaît.

--> Je suis plutôt satisfaite de ce produit pour une première utilisation. La BB Cream de L'Oréal masque convenablement les petits défauts. Après dire qu'elle remplace le fond de teint, je ne sais pas trop. La texture est certes plus légère, moins compacte qu'un fond de teint, mais quoi de mieux que les bons basiques....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire