mercredi 11 juillet 2012

L'huile radieuse de Réserve Naturelle

Au vu du temps, ce n'est très certainement pas le moment de vous parler d'huile, de monoi... Qu'à cela ne tienne, je ne vais pas me laisser abattre par ce sale temps pluvieux pourri dégueulasse (et les adjectifs ne manquent pas!) de juillet. Et je vais amener un peu de "soleil" dans mes journées! Avec la nouvelle Huile Radieuse de Réserve Naturelle qui est une petite merveille...

Cette huile sèche pailletée apporte un joli hâle doré à la peau. Attention : aucun actif auto-bronzant. Simplement les paillettes qui font scintiller. Sa texture soyeuse fond instantanément au contact de la peau. Son léger parfum de monoi, merveilleusement dosé, chatouille agréablement les narines. Une fois bronzée, le rendu doit être sublime!





Bonus : outre le corps, l'huile peut s'appliquer sur le visage et les cheveux. Pour ce dernier, je vous conseille -après avoir essayer- de prendre une noisette d'huile, la chauffer entre vos mains, puis de l'appliquer sur votre chevelure ; et non sur quelques mèches: effet un peut trop graisseux à mon goût -> sans faire tas d'huile, bien sûr!

Et puis même si c'est une huile plutôt estivale, profitez en aussi en hiver: son parfum vous plongera dans vos souvenirs "bord de mer"!

Les + : parfum léger et très agréable, "sèche" rapidement, les paillettes se retirent facilement à l'eau, se porte aussi bien en ville qu'à la plage

Les - : légèrement grasse (mais très loin de ce qu'on pourrait s'attendre pour une huile), parfum ne tient pas très longtemps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire