mardi 6 novembre 2012

Eclat Minute - Embellisseur lèvres Clarins

Clarins, je connaissais (héhé), mais pas leur gamme Eclat Minute.
Et donc, encore moins, cet Embellisseur Lèvres.


Direction la fête foraine! (rassurez-vous, même si je pars très loin - et oui Embellisseur lèvres <-> fête foraine = léger décalage - il s'agit bien du test produit Embelisseur Lèvres!)
Je ne vous parle pas des loopings et manèges à sensation. Je vous parle ici de la douce odeur de barbe papa qui flotte dans les airs ; des pommes d'amour et autres bonbons dont le parfum vous enivre pour la journée entière. (je suis sûre que ça vous parle, n'est-ce pas?)
C'est avec ce goût de friandises, tellement similaire à ce que je viens de décrire, que cet Embellisseur Lèvres vous ensorcelle... et vous conquis!
Côté texture, place à une gelée fondante, qui glisse parfaitement bien sur les lèvres grâce à l'applicateur mousse. La teinte, ici la 03 - reflet beige -, est légère, presque incolore et donc très naturelle. Avec la présence d'agent hydratant (extraits de karité et beurre de mangue), vos lèvres sont nourries. Par contre, il ne tient pas très longtemps... Et pour l'effet 3D, on repassera, malheureusement!

Les + : le goût, la texture, l'application, le prix (15,50eu) et l'hydratation
Les - : la tenue et l'effet 3D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire