mardi 6 mars 2012

NIP+FAB - Pistachio Sundae

Avis à tous les gourmands...

Je vais vous parler ce matin d'une crème qui sent bon le sunday pistache, enfin plutôt le Pistachio Sundae of Britain! Car oui, la marque NIP+FAB est anglaise! 

NIP+FAB - Pistachio Sundae

NIP+FAB qui propose des soins pour le visage et le corps a débarqué en France il y a un an et quelques poussières. Derrière ce nom plutôt énigmatique (pas découvert encore la signification, sorry ;-)), se cache Maria Hatzistefanis, la créatrice des cosmétiques Rodial! Et c'est une reconversion réussie pour cette ex-rédactrice beauté car ses deux marques fonctionnent du tonnerre de dieux!

Avec cette pro de la cosmétique, les produits ne peuvent être que géniaux.... Découverte du dernier venu de chez NIP+FAB: Boddy Butter

NIP+FAB - Pistachio Sundae

> Tout d'abord, le packaging est... comment dire... tape à l’œil!
Du vert fluo qui attire tous les regards!

> A peine le couvercle enlevé, que déjà les odeurs -très prenantes- emplissent mes narines et attisent ma curiosité. -> Est-ce vraiment un beurre corporel? Ne serait-pas plutôt une Danette parfum pistache? (je vous assure, c'est à s'y m'éprendre)

> La texture fouettée onctueuse vraiment légère arbore une jolie teinte gourmande.

> Après 5 jours de test, ma peau est nourrie, plus douce, et surtout les craquelures (dues à la peau sèche) sur les jambes ont disparu: examen réussi.

> Quels sont les ingrédients actifs?
- L'Aquaxyl pour l'hydratation et l'éclat
- Le Beurre de Karité pour apaiser et hydrater
- L'Huile Minérale (Avocat) pour assouplir et adoucir la peau

> > > Une senteur au Sundae Pistache agréable, mais qui peut être écœurante surtout qu'elle reste (je sais, pas très glamour mais je préfère informer avant achat - enfin moi, ça passe très bien!). Une crème qui hydrate à merveille et laisse la peau toute douce.

Deux autres senteurs disponibles: Mango Smoothie et Coconut Latte
Avec un tout petit prix: 10,95 euros les 200ml -> Pourquoi s'en priver?
En vente chez Nocibé, By Terry Le Lab et www.nipandfab.com 

-----------------

Hier, j'étais à l'avant première des nouvelles collections TOD'S Signature automne/hiver 2012/2013 à l'Ambassade d'Italie à Paris. Et il y avait du beau monde.... Toutes les photos de la soirée demain matin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire