lundi 5 mars 2012

Natasha Poly, nouveau visage de L'Oréal

Allez zou, encore une petite nouvelle "beauty girl" qui rentre dans le cercle prestigieux et très fermé des égéries de marques. Après Bianca Balti, Jane Fonda, Gwen Stefani, Claudia Schiffer, et j'en passe, c'est Natasha Poly, mannequin russe de 25 ans, qui prête son visage pour L'Oréal Paris - le rouge à lèvres Color Riche et la laque Elnett.

Natasha Poly - nouvelle égérie L'Oréal Paris

Avec ses yeux en amandes, sa bouche ronde parfaitement dessinée, ses pommettes hautes et ses mensurations sans défauts 178cm -- 83-59-88: Natasha Poly a déjà séduit nombre de couturiers, et est un mannequin incontournable lors de chaque Fashion Week.
Elle a notamment défilé pour Cavalli, Yves Saint Laurent, Stella McCartney, Valentino, JeanPaul Gaultier...

Et devinez qui l'a faite connaître? Indice: ancienne rédactrice en chef de Vogue France!
Bingo, c'est Carine Roitfeld!

 ----------------
 
Les amies... j'ai plutôt une bonne nouvelle à vous annoncer: je pars la première semaine de mai à NYC, wahou!!!! J'ai envie de dire: je suis  super ravie! Surtout que c'est ma toute première virée newyorkaise donc bon... je suis un peu émue!
Et promis j'essaye de vous ramener un max de photos, et des petits produits tous choupis!

A demain pour un test produit qui fleure bon le sunday pistache...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire