jeudi 14 juin 2012

Le dressing shoes


Alors, quelle est la prochaine paire de chaussures que vous allez acheter? Ne me dites pas qu'aucune ne vous fait de l’œil dans les boutiques... Sachez pour ma part, que je vais bientôt craquer pour ce modèle. Et ainsi ajouter une 32ème paire à mon dressing! (J'entends déjà certaines dire "Mais c'est tout?! A croire que je ne suis pas une shoes addict, et pourtant!)

Mais à force d'acheter, les placards se retrouvent envahis et les cartons s'accumulent. D'où la bonne idée signée Red Carpet de réinventer le Dressing Shoes 100% glamour.

La marque, incontournable des semelles de luxe pour talons, lance des boîtes à chaussures superposables pour un dressing clean, chic et modesque! D'un joli rouge passion et d'une capacité de maximum de 2 paires, les boîtes se personnalisent en inscrivant le nom de vos chaussures avec une étiquette placée à l'avant.

Un petit plaisir mode à 39 euros, la boîte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire