mercredi 13 juin 2012

Les étoiles de Lily

Des bijoux, des bijoux, encore des bijoux. Oui, en ce moment, je post un peu (beaucoup?) sur mes coups de cœur bijoux du moment, que je découvre au fil de mes recherches, rencontres...

Cette fois-ci, je suis tombée sous le charme de la marque Les étoiles de Lily.

Depuis 2009, Céline et Laurent Roussel, les fondateurs, créent des collections délicates, décalées, féminines, élégantes... 100% made in Marseille.

Pour la petite histoire: les créations évoluent au rythme des aventures d'une petite marseillaise, prénommée Lily.

Collection Lucky Stars - Les étoiles de Lily
Quelques modèles de la collection Lucky Stars - Les étoiles de Lily
Collection Lily in Marseille - Les étoiles de Lily
Quelques modèles de la collection Lily in Marseille - Les étoiles de Lily
Collection Lily Rock - Les étoiles de Lily
Quelques modèles de la collection Lily Rock - Les étoiles de Lily
Collection Lily in New-York - Les étoiles de Lily
Quelques modèles de la collection Lily in New-York - Les étoiles de Lily
Collection Dolce Vita - Les étoiles de Lily
Quelques modèles de la collection Dolce Vita - Les étoiles de Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire